Atelier de Nairobi

23/06/19   -   26/06/19

 

 

Atelier des partenaires à Nairobi, juin 2019

L’atelier des partenaires réalisé en juin 2019 à Nairobi a réuni les quatorze équipes financées par le CRDI dans le cadre de son initiative « Comprendre et surmonter l’exposition des jeunes à la violence, l’exclusion et l’injustice en Afrique » du programme Gouvernance et Justice.

Les quatorze équipes travaillent dans douze pays francophones et anglophones d’Afrique du Nord au Sud, d’Est en Ouest (Afrique du Sud, Burkina Faso, Égypte, Kenya, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Ouganda, Sénégal, Tanzanie, Tunisie et Zimbabwe).

Les chercheurs ont présenté les résultats à mi-parcours de leurs travaux. Les quatre jours d’atelier ont permis: 1) de faire un état des lieux des connaissances acquises ; 2) d’élaborer un cadre de synthèse des résultats ; 3) d’esquisser ensemble un chemin pour le changement et 4) de planifier la communication et la diffusion des connaissances acquises par la cohorte.


Suivent les liens vers divers matériels de l'atelier

Présentations des Conférenciers

Presentations des Chercheurs

Diaporama de l'Atelier

Vidéos

Documents Divers

 

 



 

AFRIQUESURE

Université de Montréal
Pavillon de la Faculté de l'Aménagement
2940 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal, QC, H3T 1B9

 
 

Pour pouvoir accéder à l'Éspace Membres, veuillez vous identifier. Pour ouvrir un compte, veuillez écrire à alain(at)chammas.ca

 
 

Bureau 3041
Tel.: +1 (514) 343-6111 x 4342

     
   
  Nous Joindre  
Copyright © 2020 afriquesure.org